s

pieds chauds

Par mimise02

Le 15/03/2010 15:11:27

Depuis 2005 j'ai les pieds qui fourmillent, qui me brulent, qui sont comme dans un étau et le soir rouge écarlate si bien qu'avant de me coucher, je dois me doucher les pieds et tibias à l'eau très froide autrement je n'arrive pas à m'endormir. La nuit, je ne me réveille pas mais par contre je dors toujours les pieds à l'air et l'hiver je ne mets jamais de chauffage. Il parait, d'après un neurologue qu'il s'agirait du "syndrome des pieds chauds". Est-ce quelqu'un connaît? Je prends du neurontin 300mg 3x/jour - sans résultat -. J'aurais besoin d'aide. :top:

Par Vincent Perez

Le 15/03/2010 15:35:45

Je vous invite à reconsulter le meme neurologue (ou un autre) surtout si le probleme n'est pas réglé avec le neurontin.

Le probleme avoir d'autres origines : vasculaire par exemple.

Par pieds originaux

Le 15/02/2011 15:22:29

Parler des gênes liées à des et des mains toujours trop chauds ne reçoit aucun écho de prise en compte. La réponse la plus habituelle est : De quoi vous plaignez-vous alors que la plupart des gens souffrent d'extrêmités toujours trop froides. C'est, pour le moins agaçant et frustrant.
Je n'ai jamais été orientée vers un neurologue. Je vais tenter ma chance.

Par boudoir10

Le 03/04/2011 18:00:11

Bonjour,

Le syndrome des pieds chauds ne serait pas aussi appelé "erythermalgie" ? Si c'est le cas, j'en souffre moi aussi et c'est très invalidant, surtout en été.

Je voudrais bien en discuter avec des personnes ayant aussi ce problème :)

Par katy13

Le 04/08/2011 02:59:59

salut moi aussi je souffre d1 chaleur terrible au niveau des plantes des pieds cela fait 3 ans je ne sait pas c est du a quoi pourtant je fait du jooging et je suis active svp aidez nous

Par katy13

Le 04/08/2011 03:03:33

maintenant je tapait ce sms mes pieds sontnus sur le sol jessaye de me reconfforter

Par adoue2426@hotmail.fr

Le 20/07/2014 16:20:12

Bojour j'ai ma mère qui souffre le même problème elle a 63 ans .pourriez vous me conseiller de ce qu elle peut faire en attendant d'aller voir un médecin merci