s

PN et psychose

Par Noladelle

Le 01/04/2018 21:01:42

Mon mari est un pervers narcissique. J 'ai vécu avec lui pendant 17 ans, j 'étais sous son emprise, j 'ai arrêté de travailler très tôt, nous avons eu deux enfants. Il m'a vidé les comptes en banque, il jouait en bourse. Il m'a isolée de ma famille, de mes amis. Il a fini par me taper dessus lors de mes crises d'angoisse ..

J 'ai développé une psychose, j'ai peur de tout, de sortir, je ne peux plus conduire. Je suis vite déstabiliséeJe n'ai plus de libido et il est difficile de retrouver un compagnon qui me comprene. Lui est recasé depuis mon départ il y a presque deux ans. Nous ne sommes toujours pas divorcés.

Nos deux enfants sont placés en famille d'accueil. 

Quelles sont les thérapies possibles pour moi ?

Je suis sous traitement Abilify depuis presque 2 ans depuis mon hospitalisation (qui a duré deux mois)

Par Noladelle

Le 01/04/2018 21:20:21

J 'ai une personnalité rêveuse, je me suis laissée séduire par ses paroles, je n'avais plus d'identité, je suis devenue masochiste acceptant des années de souffrance sans rien dire. J 'ai porté plainte contre lui pour pension alimentaire non payée, j 'ai enfin osé. C'est moi la victime. Le plus douloureux, c'est que la juge pour enfants a donné plus de droits à cet homme qu'à moi même pour les droits de visite et d'hébergement. C'est moi qui souffre d'une pathologie et lui passe pour normal auprès d'un expert. Ma fille est sous l'aliénation du père, elle se retourne contre moi facilement si je le critique, elle a 13 ans. Mon fils lui qui a 8 ans prend ma défense. Ils peuvent se structurer car ils sont en famille d'accueil et que cela se passe bien.  Je vois une psychiatre tous les 15 jours mais je ne suis pas de thérapie, Je ne travaille pas, je vis modestement avec les allocations handicapé. Je voudrais récupérer la garde de mes enfants et pour cela il faut que je sois guérie. Je n'ai pas les moyens de me payer un thérapeute tout le problème est là : quelles solutions sont possibles ?