s

manipulateur narcissiques et enfants

Par karfilles

Le 23/02/2018 17:46:25

je viens vers vous, car je ne sais plus quoi faire vis a vis du père de mes filles séparé depuis février 2012 aprés avoir montré à mon époux les caractéristiques du manipulateur narcissiques suite à des années de mal être avec lui que je n'arrivais pas à expliquer (humiliation, dénigrement, isolement famille et amis,) mais tout était fait de manière à ce que ça ne se voit pas il passait son temps a me provouqer puis me faisait passer pour une hystérique devant les gens...je suis divorcé depuis 2014 monsieur c'est remarié et je me suis dis enfin il va me laisser tranquille détrompez vous maintenant que j'ai décidé de couper les ponts pour ces nombreuses provocations...ils s'en prend à nos filles dénigrement humiliation en publique manipulation psychologique rien est assez bien pour lui...je les aie donc emmené chez un psychologue qui a colnstaté l'état de mes filles et a convoqué monsieur en urgence...monsieur est arrivé en pleurant comme un petit garcon pris en flagrant délis selon ma fille ...bien sur tout est de ma faute car je ne l'aide pas, je vous passe les détails que mes filles ont subit et que mon ados ne subit plus car elle ne veut plus y aller mais sa petite soeur 

Par karfilles

Le 23/02/2018 17:54:02

continue a y aller mais plus de témoins selon ce qui se passe chez eux....juste ce que ma fille veut bien me dire...jai contacté la gendarmerie qui me conseille vivement de contacter une assistante social...il n'éccoute pas et n'attend pas le mal être de ses enfants devant de tel comportement...personne ne se soucie de ce qu'elle ressente le thérapeute n'est plus en activité je ne sais plus quoi faire...tout est sujet pour me provoquer il me l'a raméne avec des poux de séjour chez lui ne lui fait pas apprendre ces leçons un jour c'est ça un jour c'est autre chose tout pour me provoquer pour que je fasse le fameux faux pas....