s

Jusqu'au suicide..

Par Mel67

Le 30/04/2017 22:32:10

Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir parce qu'il ne me reste que vous, avant l'irréparable. J'arrive de moins en moins à voir d'issue possible que celle de disparaitre. Je ne pourrai pas me voir hospitaliser. Je n'arrive plus à vivre "normalement" Et des que je ne pense pas, un court instant, que je prends un bon moment, le moment qui suis me ramène dans les ténèbres de moi même, comme ci j'avais été conditionnée à ne plus avoir aucun droit sur le bonheur ou juste sur l'instant présent. C'est de plus en plus épuisant et de plus en plus violent en moi. Je ne suis plus rien, plus personne, je ne suis devenue qu'une ombre absente, même en présence d'autres. Parfois j'ai l'impression de devenir folle. Je n'en peux plus, je n'y arrive plus.

Et quand je viens lire et relire ce que l'on dit des pervers narcissiques, je m'engloutis dans ce trou noir de la conscience à réaliser encore et encore et encore que j'ai eu et j'ai à faire cet individu.. C'est trop lourd!

Excusez moi

Par Dr Tourmente - Allodocteurs.fr Modérateur

Le 01/05/2017 14:02:06

Bonjour Mel, je découvre votre message et votre douleur. Certains soirs sont terriblement sombres et même si je comprends que vous n'ayez pas du tout envie d'être hospitalisée, vous avez besoin d'aide et vous devriez en parler à un médecin pour une prise en charge adaptée. Ce que vous vivez est visiblement trop lourd à supporter pour une seule personne... Je vous mets différentes associations qui sauront vous écouter et vous guider :

• Suicide Ecoute

Tél. : 01 45 39 40 00 (7j/7, 24h/24)

Association créée en 1994 et consacrée exclusivement à la prévention du suicide. Suicide Ecoute est l'une des six associations fondatrices de l'Union Nationale pour la Prévention du Suicide (UNPS).

• SOS Suicide Phenix

7J/7 au 0825 120 364 (16h-23h) et 7J/7 au 01 40 44 46 45 (12h-24h).

• SOS Amitié

Association créée en 1960 et "reconnue d’utilité publique" dont l’objectif premier, mais non exclusif, est la prévention du suicide.

• Solitud'écoute

N° Vert : 0.800.47.47.88 

Numéro d'écoute téléphonique porté par l'association Les petits frères des Pauvres.

Par Mel67

Le 06/05/2017 11:41:33

Bonjour Dr Tourmente,

Merci pour les liens envoyés qui me seront, peut-être un de ces soirs, mon dernier recours, mais je ne l'espère pas..

Bien cordialement

Par Sand2a

Le 13/05/2017 12:05:09

Bonjour mel

je sais par où vous passez parsque j ai vécu la même chose... si j avais était courageuse a l époque j aurais commis l irréparable ....mais ce que j avais besoin surtout c est de dormir tellement ma tête était embrouillée mon cœur en miette..

puis 12 ans ce sont passé un j ai réussi à m en séparer... le plus dur est passé.. reste à gérer l absence ... ça aussi je l ai gerer...

j ai coupé tout contact avec lui... mais maintenant j ai une haine envers lui incroyable... une haine de m être faite avoir... une haine aussi contre moi même d avoir accepté beaucoup de chose.

si vous avez besoin de parler mel je suis la